REJOIGNEZ-NOUS : plaquette et bulletin d'adhésion à télécharger ici !

ENFUMAGE ? // Qu'en est-il du poste de M. Lenzi ?

Lors de la réunion du 16 avril dernier, pressé par le cabinet ministériel, M. Dutot s'est engagé à ce que le poste de M. Lenzi, proviseur de Vauban, soit pourvu suite à sa mutation. Son non-remplacement signifiait pour nous la mise en place d'une dangereuse mutualisation administrative entre Givet et Revin.

Or, à ce jour, selon nos informations, le poste de M. Lenzi serait toujours bloqué ! Soit nos informations sont fausses et M. Dutot devra démentir avec force cette affirmation et rassurer ainsi tout le monde, soit nos informations sont vraies et on se moque de nous. Nous savons d'ailleurs que le député Christophe Léonard, toujours méfiant comme chacun de nous sur les promesses du DASEN, s'est emparé de ce dossier pour s'assurer qu'un proviseur sera bel et bien nommé dans le cadre du second mouvement des chefs d'établissements qui court jusqu'à début juillet.

Peut-être que M. Dutot, fidèle une habitude qui l'a pourtant mis en situation d'échec en juillet dernier, joue la montre. Pourtant, un candidat à ce poste de proviseur s'est fait connaître. Nous le savons, inutile de nous enfumer encore en nous disant que nous brodons des tissus de mensonges !

En marge de la réunion du 12 mai, GIVI et les élus présents ne manqueront pas d'interpeller le DASEN à ce sujet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire